samedi 1 décembre 2012

Serveur Dédié vs serveur d'hébergement partagé


Tout site Web qui se trouve sur internet est consultable par toute personne qui vient à elle. Pour être en mesure d'avoir votre site Web sur Internet, vous avez besoin d'un fournisseur de services. C'est comme un endroit pour vous d'avoir votre site Web sur Internet. Le genre de service qui vous permet de faire ce qu'on appelle le service d'hébergement Web. Il existe de nombreux types de services d'hébergement Web disponibles là-bas et 2 de la plus commune ou la plupart du temps utilisé est le hébergement mutualisé ou les hébergement dédié.

Manifestement, il ya différence entre ces 2 types d'hébergement. Pour le dire en termes simples, chacun a un contrôle différent donné à l'utilisateur de gérer leur site web. Par conséquent, nous avons besoin de savoir quelles sont les différences avant de choisir le type d'hébergement que nous voulons.

Pour un hébergement mutualisé, son nom vous donne déjà une idée claire sur ce qu'il propose. Partagée signifie que plusieurs sites Web hébergés au même endroit. Ainsi, dans un serveur, il existe plusieurs sites Web de partage de l'espace, la bande passante et ainsi de suite. Ce type d'hébergement est idéal pour les petites entreprises ainsi que de nouveaux webmasters qui essaient dehors pour la première fois. Au cours d'un tout, il est très utilisable, mais il a quelques limitations dans ses ressources.

Comme vous payez pour le service, le prestataire vous fournira des logiciels, la sécurité, la maintenance et le support. Quant aux utilisateurs, ils obtiendront un certain niveau de contrôle avec le panneau de contrôle de leur choix.

Hébergement mutualisé fournit des panneaux de contrôle Cpanel comme PLeask et vDeck. Avec ces panneaux de commande, les utilisateurs peuvent vraiment gérer leurs sites Web. En ce qui concerne le service, il est de maintenir ou de gérer par le panneau de commande plus complexe comme Helm et DirectAdmin. Cependant, il ya aussi des hébergement mutualisé sous Linux qui utilise l'hébergement web et ils vont utiliser Windows ou FreeBSD panneau de commande. Un système Linux est connu pour être compatibles avec la plupart du panneau de commande de courant et donc le rendre plus acceptable sur le marché.

En raison du fait que l'hébergement partagé est partagé, vous pouvez deviner que le prix requis de posséder un site Web avec ce genre d'hébergement web serait plus abordable. Le fait qu'il est moins coûteux est la raison pour laquelle beaucoup de gens se tournent vers elle. Ils peuvent toujours obtenir plusieurs bases de données, outils de gestion et de nombreux autres services quand ils choisissent l'hébergement mutualisé. Même si ce qu'ils savent qu'il est plus susceptible de faire face problème de sécurité et de leur probabilité d'indisponibilité survenant site, c'est quelque chose que l'êtes prêt à accepter.

Au contraire, un hébergement dédié est un hébergement qui héberge un seul site dans l'ensemble du serveur. Par conséquent, l'utilisateur a la consommation totale sur le serveur. Ils n'ont pas à partager l'espace, de bande passante ou toute autre caractéristique de tout autre site Web. Il est plus adapté pour les sites qui attendent un montant important de trafic. Avec plus de bande passante, ils n'ont rien à craindre. Les utilisateurs de l'hébergement dédié aussi le pouvoir de choisir le type de logiciel qui veulent utiliser le site. Ils ont aussi la capacité même d'avoir de multiples domaines.

Pour résumer le tout, un utilisateur d'un service d'hébergement web dédié aurez un contrôle total sur leur site web. Cela leur donne la liberté, mais ils doivent s'assurer de la stabilité du fonctionnement de leur site web. Ce n'est pas quelque chose de complexe, mais très simple. Toutes les compétences que les besoins des utilisateurs sont à un niveau administratif. Les utilisateurs doivent également s'assurer que leur site est surveillé en permanence pour maintenir la sécurité. Toutefois, si l'utilisateur aucune connaissance sur les exigences techniques, le fournisseur d'hébergement ne fournir un soutien supplémentaire et un service pour aider les utilisateurs de l'hébergement dédié....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire