mardi 23 octobre 2012

Comment réparer les erreurs de registre Yourself


Nettoyeurs de registre sont des utilitaires logiciels qui font un effort pour sortir des enregistrements de configuration à partir du Registre Windows qui n'est plus en usage ou qui est redondant sur le système. Ces données peuvent comprendre des informations laissées par un logiciel qui n'a pas été désinstallé complètement de l'ordinateur portable, l'information qui n'est plus d'usage, ou de situations nécessaires à la procédure de logiciels malveillants. Un nettoyeur de registre examine le registre, et les efforts pour ramasser les valeurs inutiles afin d'effacer ou de les corriger.

Nettoyeurs de registre, ou un logiciel de nettoyage de registre, peut enrichir le fonctionnement des ordinateurs en débarrassant le registre des informations inutiles.

En raison de l'ampleur et de la complication du fichier du registre, le nettoyage manuel des déchets et les entrées nulles ne serait pas pratique, les nettoyeurs de registre sont essentiellement afin outils qui automatisent la pratique de la recherche d'entrées vides, les références de fichiers perdus ou détruits connexions au sein de la base de registre et de résoudre les elles.

L'amélioration d'une clé de Registre nulle peut offrir un certain nombre de gains. Par exemple, sur les anciennes versions de Windows, une entrée de registre indiquant un programme doit être lancé au démarrage à partir d'un chemin d'accès réseau qui n'existe plus peut retarder le démarrage en tant que le protocole de réseau prend du délai d'attente.

Bien qu'il existe beaucoup de logiciels nettoyeur de registre gratuit, il ya un risque de faire confiance à ceux-ci. Un registre est un ensemble très complexe d'instructions logicielles. Un nettoyeur de registre gratuit peut faire plus de mal que de bien croyez-moi, j'ai vu des registres détruits en jonque pas cher! Éloignez-vous des nettoyeurs de registre gratuit!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire