samedi 20 octobre 2012

Que signifie «Pas de périphérique d'amorçage introuvable"?


"Aucun périphérique de démarrage» - dit le message inquiétant affiché à l'écran et vous êtes perplexe, ce que ça veut dire. Comme nous ne vous inquiétez pas comment fonctionne une voiture, en la conduisant, nous le sommes pas au courant du fonctionnement interne d'un ordinateur, tout en l'utilisant. Toutefois, lorsque des pannes surviennent, ces messages cryptiques sont affichés et il n'ya pas de professionnels pour nous aider, nous sommes obligés de regarder dans l'univers intérieur de l'ordinateur pour le remettre à ses moyens de travail. Attaquons-nous la question de ce que signifie «Pas de périphérique amorçable trouvé 'veux dire, tout de suite.

"Aucun périphérique amorçable» - Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier?

L'ordinateur comporte un logiciel intégré, indépendant du système d'exploitation, qui permet de charger ou "bottes" il en service. Elle est connue comme le BIOS (Basic Input Output System). Le message "Aucun périphérique amorçable - Disc Boot Insérer et appuyez sur n'importe quelle touche» ou «Aucun périphérique d'amorçage disponible" est affiché par le BIOS, quand il ne peut pas trouver un système d'exploitation à charger à partir de n'importe quel support de stockage sur le PC. "Initialisation" est la charge réelle du système d'exploitation exécuté par le BIOS. Un «Boot Device» est le support de stockage comme une disquette, disque dur, CD, DVD ou une clé USB dans certains cas, qui contient les fichiers du système d'exploitation installé. Si cet appareil n'est pas situé ou le système d'exploitation a des problèmes, le message d'erreur ci-dessus s'affiche. Assurez-vous que l'option par défaut de démarrage dans le BIOS est configuré pour être le disque dur ou tout autre périphérique de démarrage est en cours d'utilisation. Voici trois des causes possibles, qui pourraient conduire à ce genre d'erreur.

D'exploitation corruption du système de fichiers

La cause la plus probable de BIOS ne pas être en mesure de détecter un périphérique de démarrage est le plantage du système d'exploitation installé sur le disque dur. En raison d'une attaque de virus, suppression accidentelle de fichiers système ou de compression accidentelle du lecteur système, existant d'un système d'exploitation d'installation de travail peut être perturbé. C'est la raison pour laquelle, au démarrage, le système d'exploitation ne peut pas être détecté et vous obtenez le message.

Comment résoudre ce problème: La seule façon de sortir est de charger le disque de récupération ou un CD de votre système d'exploitation dans le lecteur optique de votre ordinateur et exécutez une réinstallation complète ou une réparation. Les données sur le volume système sera complètement effacé, mais ceux des autres volumes peuvent être récupérées. Depuis que vous réinstallez votre système d'exploitation à nouveau, vous pourriez aussi bien mettre à jour avec la version la plus récente disponible!

Disque dur Déconnecté

Dans de rares cas, il peut arriver que le BIOS est incapable de détecter le disque dur comme périphérique de démarrage, car il peut avoir été physiquement déconnecté de la carte mère. Cela peut se produire si le système a souffert d'une chute ou un choc physique. Pour vérifier si c'est bien le problème, entrez dans le BIOS en appuyant sur la touche appropriée (F1, F2 ou autre) pendant le démarrage.

Comment résoudre ce problème: Dans ce cas, vous devrez peut-être ouvrir armoire de votre ordinateur de bureau et de vérifier si le câble de raccordement de la carte mère a été déconnectée du disque dur. Si c'est bien le cas, la restauration de la connexion devrait résoudre votre problème. Même si c'est un ordinateur portable, vous aurez à faire de même. Si votre ordinateur portable ou ordinateur de bureau de garantie n'est pas encore vide, il est préférable de ne pas prendre les choses en main et laisser les professionnels faire face.

Panne de disque dur

Réelle des dommages physiques du disque dur ou de la création de secteurs défectueux peut être la raison de l'erreur est affiché. Fluctuations électriques, l'accumulation de la poussière et des chocs physiques peuvent être les causes de cette rupture. Depuis le disque dur est endommagé, il ne peut pas être détecté par le BIOS, ce qui conduit à un problème de démarrage.

Comment résoudre ce problème: Dans ce cas, vous devrez peut-être remplacer le disque dur complètement. Le disque dur endommagé devra être testé pour les secteurs défectueux. Il peut être récupéré en arrière pour une utilisation comme support de stockage secondaire, si le dommage n'est pas exhaustive.

Si aucune des suggestions ci-dessus fonctionne pas pour vous, il est préférable de faire appel à des experts. Au moins, vous avez la satisfaction d'avoir essayé! En outre, il n'est pas recommandé que vous ouvrez le PC et bricoler vous-même, quand vous avez encore une garantie du fabricant. Si la période de garantie n'est pas terminée, laissez service de réparation du fabricant de faire le travail. Dans ce cas, vous n'aurez pas à payer. La raison la plus probable pour un «No Device Found amorçable« message surgissent, est un problème de système d'exploitation, fait venir sur par un virus ou l'altération des fichiers système. Dans la plupart des cas, vous devrez faire une réinstallation complète du système d'exploitation. Pour éviter de tels cas à l'avenir, il est recommandé d'installer un logiciel antivirus, qui peut prévenir efficacement ces accidents provoqués virus du système....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire