mardi 30 octobre 2012

Xbox 360 Elite problèmes


La Xbox 360 Elite a été libéré en Amérique du Nord en Avril 2007, environ 2 ans après la sortie de la Xbox 360 de Microsoft. Xbox 360 Elite problèmes ont été constatés depuis lors, comme c'est le cas avec à peu près toutes les consoles de jeux vidéo, car tôt ou tard des problèmes sont liés à la culture en place. L'avantage de la Xbox 360 Elite rapport à son prédécesseur était qu'il contenait une capacité de 120 Go de mémoire, ce qui a permis de stocker plus de jeux et de données sur le disque dur de la console.

Aujourd'hui, la Xbox 360 Elite est également devenu obsolète parce que maintenant vous pouvez acheter la console avec une mémoire de 250 GB. Le prix de la Xbox 360 Elite est tombé à 249 $ (à partir de 449 $) après la sortie de modèles ultérieurs, et Microsoft a indiqué qu'il vendrait les modèles jusqu'à ce stock. Comme beaucoup d'autres modèles de Xbox 360, la console Xbox 360 Elite a également fini par cesser complètement en cours de production.

Même si le modèle n'est pas produit plus, les personnes qui possèdent une Xbox 360 Elite ont enregistré quelque Xbox 360 Elite problèmes qui sont connus pour être synonyme de ce modèle seul. Certains d'entre eux ont été résolus instantanément, alors que certains joueurs malheureux dû faire face à certaines questions qui refont surface sur une base régulière.

Problèmes avec la Xbox 360 Elite

Le problème le plus fréquent a été noté que c'était de la console tout simplement le gel et ne répond pas à toutes les commandes. Cela peut avoir été causé par une surchauffe du système, et cela peut être l'attribut le fait que les premiers modèles de la Xbox 360 Elite ont été fabriqués avec plus de mémoire que leurs processeurs pourrait manipuler. Les premiers modèles Elite contient la carte mère Zephyr, qui a été prise directement à partir de la console Xbox 360 d'origine. À la suite de cela, le système pourrait surchauffer. Les modèles postérieurs éviter ce problème en venant fabriqués avec le Falcon 65 nm chipset. Cette nouvelle carte mère et avancé résolu le problème de surchauffe tout en jouant à des jeux vidéo.

Si vous êtes confrontés à un gel du système où votre console ne répond pas du tout, vous devez l'arrêter pendant environ 24 heures, puis essayez de l'utiliser le jour suivant après avoir fait sauter à travers tous les évents et les trous pour enlever toute la poussière qui aurait pu s'accumuler . Cela devrait se débarrasser du problème que vous rencontrez.

Autres Xbox 360 Elite problèmes

Un autre problème courant est celui du disque gratter, ce qui signifie que le disque en cours de lecture dans la console est rayé tout en étant joué. Il s'agit d'un problème qui a été synonyme avec toutes les consoles Microsoft Xbox 360, et ne peuvent pas être inclus dans une liste de problèmes Xbox 360 Elite seuls. Avec cette question, le fameux «anneau rouge de la mort» dresse sa tête hideuse aussi avec la Xbox 360 Elite. C'est un problème que la plupart des joueurs pense que Microsoft aurait fixé par moment, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Cet anneau rouge de la mort (RROD) est l'un des plus grands problèmes de Xbox 360 Elite vidéo autour, et ruine l'expérience de jeu entièrement. Si vous êtes chanceux, vous ne souffrirez pas des dommages permanents à votre console en plus de cela. RROD est un problème matériel permanente qui sévit dans cette console, et c'est un défaut majeur dans la conception de la machine que Microsoft n'a pas réussi à aller au fond des.

En dehors de cela, il ya d'autres problèmes communs ainsi que les utilisateurs peste de la Xbox 360 Elite. Le contrôleur est essentielle pour tous les jeux Xbox 360, et il ya quelques problèmes de manette Xbox 360 Elite que les gens ont été régulièrement se plaindre d'aussi bien. Ceci peut gravement limiter l'utilisation de la console, et frustrer The Living Daylights d'un individu.

En tant qu'utilisateurs de nombreuses machines différentes, nous comprenons qu'il ya forcément quelques problèmes avec ce matériel, tôt ou tard. Ceci est normal et tout à fait acceptable. Mais quand les mêmes problèmes découlant de garder tous les modèles ultérieurs du même dispositif, on commence à se mettre en colère. Microsoft devrait se pencher sur ces problèmes Xbox 360 Elite dès que possible, et veiller à ce qu'aucun de leurs nouveaux modèles souffrent des mêmes problèmes à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire