jeudi 25 octobre 2012

Les malheurs de chômage et Comment l'école peut aider à


Avec un taux de chômage de grimper tous les jours et les compagnies d'arrêter du jour au lendemain, tout le monde semble être pris dans une spirale de dépression économique. Les statistiques indiquent depuis l'année dernière, plus de 5 millions d'Américains ont perdu leur emploi avec près de la moitié de ce nombre composé de 16 à 29 ans. Ces chiffres sont les plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été au cours des deux dernières décennies. Des nouvelles alarmantes pour tous les jeunes diplômés et les étudiants.

Comme une conséquence naturelle de la récession, le premier à être laidoff sont souvent les dernières à avoir été embauché. Neuf fois sur dix, ce groupe serait composé de jeunes employés qui ont récemment accepté les messages de stages ou des postes de niveau d'entrée. Les adultes et les membres supérieurs des organisations sont également s'accrocher à des emplois qui auraient normalement été offerts à la nouvelle vague de candidats. C'est vraiment un endroit difficile d'être à l'intérieur et celui qui a besoin d'un esprit engagé et une mentalité pro-active pour survivre.

Les nouveaux diplômés ont passé du temps de plus en plus à appliquer pour une variété d'emplois. Bien que cette approche devrait porter ses fruits sur le long terme, les conseillers de nombreux collèges et les recruteurs estiment que les élèves devraient développer leurs portefeuilles d'expérience et d'éducation ainsi. Prenez une nouvelle classe, d'apprendre une autre langue, démarrer votre propre entreprise. Vous pouvez également consulter des séminaires et des ateliers d'emplois. C'est peut-être le meilleur moment pour améliorer vos compétences, alors allez dans une nouvelle formation dans votre ligne de travail.

Si vous n'avez pas obtenu un diplôme, vous pouvez utiliser ce temps pour poursuivre vos études, ainsi, augmenter votre employabilité. Afin d'être traité comme un membre plus utile et nécessaire d'une institution ou d'une entreprise, une formation supplémentaire et des certifications par le biais de programmes d'études de premier cycle et d'études supérieures sont une nécessité dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui. Vérifiez auprès de votre université pour un programme de maîtrise dans le sujet de votre choix ou encore, se pencher sur d'autres options afin de diversifier vos forces et vos talents. De nombreux collèges offrent des programmes associés, un baccalauréat et une maîtrise dans des domaines qui sont toujours en demande tels que la santé et les ordinateurs. Les programmes de certificat sont également disponibles à ajouter sur votre CV.

Dans le cas où vous vous trouvez récemment mis à pied, n'oubliez pas que dans les courants du Financial Times, il n'ya rien d'infamant au chômage. La seule approche à prendre est de demander à votre employeur des lettres de référence et toute aide possible et jette-toi dans le marché du travail avec enthousiasme renouvelé. Ce pourrait également être le moment opportun pour le suivi de toute les passions et les intérêts à long terme qui peuvent donner lieu à une carrière alternative ou d'argent faisant des occasions.

Il ya aussi une augmentation du nombre d'étudiants adultes dans les universités d'aujourd'hui, car beaucoup sont le traitement de cette période temporaire de chômage en temps de rafraîchir les compétences anciennes et obtenir plus technophile et à jour pour l'avenir. Avec l'avènement de l'éducation en ligne, vous pouvez également opter pour un programme d'études via Internet. Cela vous permettra de jongler avec votre recherche d'emploi et d'autres responsabilités, ainsi que d'améliorer vos qualifications simultanément.

Conseillers d'orientation recommandent la flexibilité comme la clé pour survivre chômage. Les diplômés doivent être prêts à déménager ou même d'accepter un emploi qui pourrait ne pas être ce que bien payés. Les experts estiment que cette période d'incertitude va passer, mais il est nécessaire de vous renseigner, garder une attitude positive et de maintenir votre optimisme. Tenez-vous au courant des événements, réseau religieusement, et être ouvert à toute opportunité qui peut venir à votre rencontre. Dans une économie en difficulté, créatif de résolution de problèmes, l'innovation et le leadership sont les seules choses qui vous permettront de lieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire