mardi 30 octobre 2012

Mémo Microsoft Access


Dans une base de données Access, nous créons des tables pour stocker des données. Un tableau est constitué de colonnes, parfois appelé attributs ou champs. Chacune de ces colonnes auront un type particulier de données qui définit les données qu'il peut contenir. Par exemple, si nous entrons dans l'information numérique tels que les prix, le meilleur type de données à utiliser ici serait le numéro ou la monnaie. Pour un nom et un prénom, il est préférable d'utiliser un type de données texte. Une alternative à un type de données texte est ce qui est connu comme mémo. L'accès Microsoft mémo type de données sera utilisée pour contenir du texte, mais il permet au texte beaucoup plus que le type de données texte général.

Quand doit-on utiliser un mémo? Le mieux est utilisé dans des situations où nous devons entrer une description ou même des notes. Nous sommes susceptibles de stocker une grande quantité d'informations sur un client ou sur une transaction particulière.

En général lorsque vous utilisez un formulaire nous augmenter la taille de la boîte de texte du mémo et réglez-le sur la propriété comportement de la touche de «Nouvelle ligne dans le champ '. Cela nous permet d'appuyer sur la touche de retour afin que les données ne sont pas groupés ensemble comme un seul long paragraphe.

Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas trier ou indexer un champ mémo accès Microsoft. Ils ont aussi des limites sévères lorsqu'ils sont utilisés dans les requêtes. Vraiment bien vous auriez tendance à éviter de les utiliser dans des requêtes donc ce n'est pas un gros problème.

Dans Microsoft Access 2007, nous pouvons appliquer la mise en forme de texte enrichi le champ mémo est à la fois fiche technique et les vues du formulaire. Pour ce faire, nous devons définir la propriété format de texte du champ mémo dans le tableau de devenir «Rich Text '.

Il est toujours important que les types de données corrects sont utilisés tout au long de la base de données. Parfois, cela est découvert par essais et erreurs, mais une bonne planification peut aussi aller un long chemin à améliorer les performances de la base de données....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire