jeudi 22 novembre 2012

Beta Microsoft Lancement de Windows 7


Quiconque a regardé la télévision au cours des derniers mois a sûrement vu les publicités Mac disposant d'une moyenne d'âge, veste et cravate-porter, homme à lunettes qui représente le soi-disant "fatigué" système d'exploitation Microsoft Vista et un jeune Justin Long jouer le "Mac gars "et nous faire connaître la multitude de bienfaits que l'on peut recevoir en achetant un Mac. Une publicité récente, en fait, reproche à Microsoft pour dépenser de l'argent sur la publicité plutôt que de fixer Vista, qui est connu pour avoir de nombreux problèmes parmi les utilisateurs de PC. Ironie du sort, le nombre de publicités à la télévision Mac semblent plus nombreux que ceux de Microsoft d'environ 3 billions de un (plus ou moins), donc nous allons juste à la craie que l'on place à l'hyperbole.

Dans le même temps, Microsoft reconnaît implicitement lacunes dans son dernier système d'exploitation en annonçant que Windows 7 sera disponible pour les tests au début de 2009, des nouvelles qui vient n'est pas trop tôt pour des millions d'utilisateurs de PC à travers le monde, mais c'est quelque chose de surprenant compte tenu de le non respect des délais qui ont ravagé le communiqué de Vista il ya quelques années. Vista, ce qui est généralement considéré comme étant criblé inutiles et intrusifs intégré «protection» contre les virus, chevaux de Troie et autres trucs méchants que l'informatique peut apporter au quotidien un utilisateur, a été beaucoup moins bien réussi que ses prédécesseurs, y compris Windows 95, Windows 98, Windows 2000 et Windows XP. Bien qu'aucun étaient sans quelques grognements (vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde tout le temps), toutes les versions précédentes de Windows ont généralement été respectées avec plus d'enthousiasme que Vista, qui a apparemment justifié les publicités grossis Mac.

Parmi les nouvelles fonctionnalités que Microsoft prévoit de dévoiler est la possibilité d'exécuter Word, Excel et autres logiciels Office dans un navigateur Web (vraisemblablement optimisé pour fonctionner avec Internet Explorer), dans un effort pour écarter des rivaux tels que Google, qui propose gratuitement traitement de texte et tableurs en ligne. Musique à l'oreille utilisateurs de Vista »est le fait que la nouvelle version de Windows est prévue pour montrer moins d'alertes et d'avertissement. Michael Silver, analyste chez Gartner, Inc, note qu'un bon début pour Windows 7 est impératif pour Microsoft. "Le véritable obstacle est d'obtenir la réputation de Vista derrière eux", at-il noté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire