lundi 19 novembre 2012

Récupération de données 101


Presque tous les utilisateurs d'ordinateurs ont connu au moins une fois - la nécessité de récupérer un fichier supprimé / données perdues. Cela pourrait se produire à la suite d'une panne de logiciel, panne de matériel, erreur humaine, les problèmes d'alimentation connexes, les dommages causés par les inondations / eau, le vandalisme, les dommages virus, les dommages causés par le feu / chaleur / fumée et de sabotage. Quelle que soit la cause et la raison que vous avez besoin de récupération de données il n'y a pas de raison de paniquer, de l'aide est à portée de main. La nécessité et l'urgence de récupérer des données a donné lieu à une pléthore de logiciels de récupération de données pour vous sauver d'une crise comme situation.

A moins que le disque dur ne fonctionne pas normalement, le besoin de services professionnels est presque rendu inutile. Si le disque dur n'est pas de faire du bruit bizarre comme le grattage, raclage ou en cochant (ce qui signifie qu'il est en bon état) de récupération de données peut être fait avec l'utilisation de logiciels de récupération de données appropriée, sans l'aide de tout le personnel technique. Le logiciel de récupération de données qui est disponible peut être utilisée pour Mac, NT/2000/XP et RAID de récupération de données. Le logiciel de récupération de données est également compatible FAT et MFT.

Disque dur de récupération de données est possible à partir de petits disques durs de 2 Go de grands disques durs de 120 Go. Disque dur de récupération de données nécessite la présence de techniciens s'il ya une panne de disque dur.

Logiciel de récupération de données utilisé pour la récupération de données fournit NT récupération des fichiers supprimés de la corbeille, de récupération de partition de la partition supprimé ou formaté les disques logiques, à partir de dossiers perdus et effectue la récupération des données même si MFT est sévèrement endommagé. Logiciel de récupération de données récupère NT également des courriels et toutes les formes de fichiers. Logiciel de récupération de données Mac récupère HFS et HFS + système de fichiers de données. Logiciel de récupération de données Mac récupère également la partition si les partitions sont supprimés ou formatés, les fichiers de dossiers perdus ou manquants Mac. Logiciel de récupération de données Mac reconnaît et préserve les noms de fichier longs lors de la récupération des fichiers et des dossiers Mac ainsi que fournit un support complet pour les IDE, EIDE, SCSI et SATA.

«Redundant Array of Inexpensive Disks» ou RAIDS offre de meilleures chances de récupération de données aussi longtemps que les disques sont clonés. RAID est une collection de disques durs qui agissent comme un seul disque dur mieux que les individuels. Les disques durs RAID de fonctionner indépendamment les uns des autres. Une panne de disque unique est absorbée par RAID et n'entraîne pas de perte de données. Toutefois, lorsque RAID tombe en panne, il ne parvient pas grand temps et puis un logiciel de récupération de données RAID est utilisé pour récupérer des données. Logiciel de récupération de données récupère Raid logiciel RAID à la fois et le matériel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire