jeudi 22 novembre 2012

Volets intérieurs pour vos fenêtres intérieures


Les volets que vous choisissez pour améliorer les fenêtres de vos chambres sont très différents de ceux que vous voyez à l'extérieur des maisons. Pourquoi? Leurs buts sont différents. Volets extérieurs protéger vos fenêtres contre les éléments. Volets intérieurs ajouter la classe et le style tout en apportant de la lumière réglable et vie privée.

Volets intérieurs sont conçus pour être mobile. Ils sont articulés pour ouvrir et fermer à votre gré, en fonction de ce que vous voulez la lumière dans la pièce. Les lattes ou des persiennes peut également se déplacer de haut en bas. C'est pourquoi les concepteurs appellent semi-opaque. Cela signifie simplement qu'ils bloquer la plupart de la lumière, mais un peu toujours briller à travers.

Comme les stores vénitiens, volets vous permettent d'ajuster la direction de la lumière qui en ainsi que le montant. La plupart des types d'intérieur, comme des stores peut être basculé vers le haut ou vers le bas ou d'une variété d'angles entre les deux. Mais pas tous les styles d'intérieurs cela. Donc, assurez-vous de choisir les bons pour votre situation.

Certains volets intérieurs ont persiennes fixes qui sont plus décoratif que fonctionnel. Beaucoup de style café qui a divisé la fenêtre dans la moitié ont ce type de regard fixe. Vous avez vu le type. Vous pouvez soit acheter seulement les panneaux inférieurs, ou de deux à trois niveaux (connu sous le tiers) des panneaux en accordéon de retour en fonction de si vous ne souhaitez lumière et des vues à venir dans le haut, au milieu ou en bas. Le café de style peut sembler moins formelle et ont une plus confortable, le chalet-comme la sensation pour eux. Ils sont parfaits pour les chambres et salles de bains où vous voudrez peut-être vues, mais beaucoup de la vie privée. Souvent, les gens de les utiliser dans les baies vitrées de manger dans la cuisine.

Anciens modèles de volets intérieurs sont dotés d'inserts en tissu. Ceux-ci ont été particulièrement populaire dans les années 1950 et 1960. L'avantage est que vous pouvez changer les panneaux pour correspondre à la décoration de la salle. Ils ont utilisé moins de tissu que les tentures et encore fourni un look classique et propre dans la pièce en accentuant la fenêtre de l'architecture au lieu de le cacher. Volets à panneaux de tissu sont souvent utilisés dans les recoins petit déjeuner et les chambres d'enfants. Ils sont plus difficiles à trouver, mais pour le bricoleur semi-, ils ne sont pas difficiles à faire.

Volets intérieurs avec persiennes mobiles également avoir des barres d'inclinaison. Volets extérieurs n'en ont pas. Tente barres sont des barres dans le centre des panneaux qui permettent de déplacer les lamelles de haut en bas. Ainsi, vous pouvez contrôler la quantité de lumière que vous voulez, ou le niveau de la vie privée dont vous avez besoin et toujours garder les volets fermés eux-mêmes.

Si vous examinez un obturateur intérieur, vous verrez que chaque panneau a une barre d'inclinaison, un rail haut et en bas c'est montants fixes et côté qui sont également à l'arrêt. Ceux-ci forment un «cadre» autour des volets ou des becs. Les panneaux attacher ensemble par des charnières. Pendant que vous devrez peut-être commandés sur mesure pour s'adapter à votre espace de la fenêtre, de nombreux volets intérieurs sont prêts à l', avec montants latéraux qui peuvent être coupés vers le bas.

Il ya généralement deux types de volets intérieurs disponibles de nos jours. Ce sont le style traditionnel ou coloniale qui ont des lamelles étroites et le style Plantation qui ont de plus grandes lamelles. Volets intérieurs viennent en bois, faux bois comme le vinyle ou en plastique. Alors qu'une bonne majorité des volets intérieurs, en particulier les volets de plantation, sont peints d'un blanc impeccable, propre, designers modernes ne se limitent à cela. Celles en bois peut être peint ou teint pour correspondre à n'importe quel décor intérieur. Seule votre imagination est votre limite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire