mardi 13 novembre 2012

Histoire de patinage sur glace


Regarder patineurs belles perfectionner leurs mouvements sur la glace est quelque chose que j'ai toujours aimé. Patinage sur glace n'est pas seulement un sport, c'est comme une forme d'art quand un couple de patinage de glace sur la patinoire, effectuez quelques-uns des exploits les plus impossibles et créative. Voyager sur une plaque de glace à l'aide de patins et glisse à travers avec un parfait équilibre, a besoin plus que juste la concentration ou de la pratique. Les patineurs artistiques besoin d'ajouter un dévouement total dans leurs efforts pour émerger comme un gagnant! En dehors de la technique, un patineur doit développer grâce de donner une touche professionnelle à toute la loi. Alors que certains le font comme activité de loisir, pour d'autres, il s'agit d'une profession. Patinage sur glace peut être fait en plein air sur les plans d'eau gelés ou même à l'intérieur, au patinoires spécialement préparés. Avez-vous jamais demandé quand avez l'engouement pour ce sport réellement commencer? Lisez la suite pour plus de détails liés à l'histoire du patinage sur glace.

Patinage sur glace - Un coup d'oeil dans son passé

Bien que ce sport est regardé d'un point de vue très professionnel de nos jours, c'est un moyen de transport important dans les temps anciens. Cette méthode a été utilisée lorsque les gens avaient besoin de voyager à travers les plans d'eau gelés en hiver. Bien qu'il n'y ait aucune preuve concrète quant à l'origine de ce sport, les historiens croient que les premiers cas connus remontent à 3000 ans avant JC Ceci est basé sur les preuves trouvées en Suisse où une paire de patins ont été récupérées à partir du fond d'un lac.

La création des premiers patins à glace est également l'objet de débats. Les historiens croient que le premier couple a peut-être été inventé entre 3000 et 1000 avant JC Toutefois, les patins à glace faite à l'époque sont bien loin des versions plus sophistiquées visibles aujourd'hui. Dans les temps anciens, la lame du patin à glace a été faite à partir des os d'animaux. Ces os ont été fixés ou attachés à la partie inférieure de la chaussure. Certains historiens aussi donner le crédit aux Hollandais pour l'invention des patins à glace. On croit, à un moment au cours du 14ème siècle, les Pays-Bas jointes plates-formes en bois pour chaussures d'un patineur. Lanières de cuir obtenu ces pièces de bois soigneusement pour les bottes. Quelques années plus tard, une lame métallique à double tranchant remplacé la partie en bois. Cela a permis aux patineurs de garder leur équilibre tout en patinant, ce qui a encore popularisé ce sport.

Comme ce sport est devenu très populaire, il ne restait plus que pour quelques privilégiés dans de nombreux domaines. Bientôt, les familles royales ont commencé à aimer ce sport pour la pure excitation! Aux Pays-Bas, des gens de toutes les classes se sont réunis pour tenter de patinage sur glace. Evidences vu dans de nombreuses représentations visuelles révèlent les nombreux rois portant une paire de patins à glace. En 1610, l'empereur Rodolphe a organisé un carnaval de glace importante dans sa cour comme il beaucoup aimé ce sport et je voulais d'autres personnes à tenter la même chose.

Depuis les temps anciens jusqu'à ce jour, le patinage sur glace s'est développé en formes supérieures. La présence de nombreuses compétitions internationales tenues témoignage support dans le monde entier de ce fait. Professionnels talentueux qui passent des années à perfectionner leurs mouvements se réunissent pour concourir sous un même toit. En vérité, la beauté du patinage sur glace ne peut être ignorée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire