mardi 20 novembre 2012

Comment écrire ou graver un fichier image DMG Mac sur Windows PC


Je viens de vendre mon iMac G4 17 bien-aimée pour une occasion powerbook G4 1 GHz. Qu'est-ce que je peux dire, je dois travailler sur la route, je regarderais comme un fou pour réaliser un iMac avec moi partout. Ce que je ne savais pas, c'est que le powerbook Je viens d'acheter n'a pas de Superdrive. Mais je pensais que ce serait ok, car j'ai aussi un PC avec graveur de DVD à la maison.

Jusqu'à ce que ... j'avais besoin d'ouvrir ou de graver un dmg qui se trouve dans mon PC, mais ne pouvaient tout simplement pas le faire. Le fichier tout simplement inconnu à Windows. Certains ont suggéré que renommer l'extension dmg. Iso et graver avec n'importe quel PC un logiciel de gravure mais je trouve que cela n'a pas fonctionné pour moi depuis mon DVD que j'ai eu à brûler, c'était un DVD double couche. Donc, je Googled autour et je suis heureux que j'ai fait. Et la solution est le logiciel appelé Transmac.

Avec Transmac pour Windows, dmg peut être lu et brûler comme sur un Mac à l'aide d'Utilitaire de disque. Transmac vous permettent de monter dmg, développez puis graver le fichier dmg sur DVD, CD et DVD DL (avant que vous pouvez graver vous avez besoin pour développer dmg compressé en premier). Je dois dire qu'au début, je ne pensais pas que cela fonctionnerait à tous. Pas seulement de travail, mais il est aussi très facile à utiliser ainsi, il fonctionne même avec Mac DVD amorçable comme DVD de Leopard. Vous pouvez télécharger une version d'essai de 15 jours de Transmac ici. Une fois que vous l'essayer, je suis sûr que vous voulez l'acheter. Transmac fut certainement un grand passer pour moi dans un temps long. Note: J'ai commencé ce post juste pour dire aux gens qu'ils peuvent graver des CD / DVD à partir d'un fichier image dmg sur un PC Windows et la meilleure façon de le faire est d'utiliser un logiciel appelé Transmac....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire