jeudi 15 novembre 2012

Résolution des problèmes Linksys Routeur VoIP


Un routeur Linksys VoIP est l'un des meilleurs outils disponibles pour toute personne qui envisage d'utiliser la VoIP, ou Voice over Internet Protocol. Ce système vous permet de passer des appels via votre connexion Internet, en évitant les coûteuses lignes téléphoniques qui causent votre facture de téléphone de croître. Les utilisateurs privés ainsi que les utilisateurs professionnels permettra d'économiser un montant substantiel d'argent en profitant de ce que la VoIP peut offrir.

Cependant, vous n'avez pas besoin de l'installer correctement dans votre maison pour utiliser ce système. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un routeur sans fil Linksys, un routeur qui vous permet de créer un réseau dans votre maison pour la communication. Bien que l'ensemble du processus de création d'un réseau est facile, il ya des cas où vous pouvez rencontrer des problèmes importants.

Conseils de dépannage

Si vous trouvez que vous avez des problèmes pour les appels VoIP ou si vous rencontrez des problèmes avec votre routeur Linksys VoIP, les éléments suivants pourraient être des conseils utiles pour surmonter le problème.

La raison la plus commune pour avoir des difficultés à faire des appels n'est pas d'avoir la configuration système correctement. Si le téléphone n'est pas connecté au port téléphone de façon appropriée, les appels ne fonctionnera pas. Pour vérifier cela, tenez compte des conseils suivants:

• Le téléphone 1 port se connecte au routeur de votre téléphone ou le télécopieur. Vous utilisez un câble RJ téléphone 11 pour ce faire. Si vous utilisez Vonage, ce port particulier utilisera cette ligne comme la ligne Vonage primaire.

• L'étape suivante consiste à vérifier si la LED correspondante est sur le routeur sont allumées.

• Ensuite, vérifiez les voyants du routeur. Ils doivent être allumés aussi bien.

Si tout cela est mis en place correctement, alors vous aurez besoin de déconnecter le câble RJ téléphone 11 qui relie le téléphone au routeur. Puis, rebranchez ce câble. S'assurer qu'il ya une connexion Internet active en place à ce moment. Ce processus est appelé un cycle d'alimentation et il sera généralement résoudre pratiquement tous les problèmes que vous rencontrez avec votre service de VoIP et votre routeur sans fil Linksys.

Si vous continuez à avoir des problèmes, c'est une bonne idée de contacter Linksys directement. Vous pouvez trouver des outils de dépannage supplémentaires disponibles pour vous à travers leur fonction de chat en direct. Gardez à l'esprit que si votre connexion Internet est le problème, votre service VoIP ne fonctionnera pas, et ni la volonté du routeur. Check it d'abord avant de demander de l'aide supplémentaire. Votre routeur Linksys VoIP devraient travailler constamment pour vous autrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire