jeudi 1 novembre 2012

Vous voulez exécuter différentes versions de Microsoft Office sur votre ordinateur Windows XP?


Vous pouvez installer et utiliser les applications Office 2007, mais toujours garder votre applications Office 2003 disponible sur votre ordinateur, car en ce moment vous êtes plus familier avec eux et peut-être vous avez beaucoup de fichiers dans le format 2003.

Cet article résume trois façons que vous pourriez faire ceci sur un disque dur du PC unique, tout d'abord avec deux partitions séparées, d'autre part par l'installation de deux dossiers distincts et, troisièmement, à l'aide de Virtual PC 2007 pour exécuter un PC hôte et un ordinateur invité. Assister à un matériel PC concerné ou du système d'exploitation de formation Parcours de golf serait un bon moyen d'acquérir des compétences supplémentaires dans ces domaines.

La première méthode couvre l'installation d'Office 2003 et Office 2007 sur des partitions distinctes.

Pour cette méthode, vous devez d'abord créer deux partitions amorçables sur un ordinateur seul disque. Vous pouvez créer plus d'une partition lors de la première installation de Windows XP. Une fois que les partitions sont créées, vous pouvez formater et d'installer un système d'exploitation sur chaque, paramétrez à la fois comme amorçable.

Sinon, vous pouvez créer une nouvelle partition sur une installation existante de l'espace inutilisé et ensuite installer un système d'exploitation sur la nouvelle partition. Vous pouvez créer la partition en utilisant l'outil Gestion des disques de Windows XP qui s'inscrit dans le cadre de la console de gestion, ou vous pouvez utiliser un logiciel tiers comme Partition Magic.

Une fois que vous avez configuré deux partitions, formaté et systèmes d'exploitation installés, vous pouvez installer Office 2003 sur une partition et Office 2007 sur l'autre. Ainsi, lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous pouvez choisir quelle partition pour exécuter et donc de la version Office à utiliser. Les deux partitions peuvent ouvrir et enregistrer des fichiers à l'autre partition, afin que les fichiers peuvent être facilement partagés.

Veillez à sauvegarder les données importantes avant MODIFICATION D'UNE INSTALLATION EXISTANTE.

La seconde méthode couvre l'installation d'Office 2003 et Office 2007 dans des dossiers séparés.

Pour cette seconde méthode, vous devez installer chaque version d'Office sur un autre dossier, le tout sur l'ordinateur seul disque même. Il ya un point important à mentionner. Outlook ne peut pas co-exister en deux versions sur un partition de l'ordinateur, afin de décider quelle version vous souhaitez utiliser, et seulement installer cette version. Pour cet article, nous supposerons que vous souhaitez utiliser Outlook 2007. Veillez à sauvegarder vos emails avant d'apporter des modifications.

Commencez par installer l'ancienne version Office 2003 d'abord. Lorsque vous exécutez le disque d'installation, choisissez une installation personnalisée, modifiez le dossier d'installation de Office2003 et sélectionnez les composants Office souhaités, MAIS NE PAS CHOISIR LES PERSPECTIVES 2003 et procéder à l'installation. Une fois terminé, vous pouvez installer la prochaine version.

Exécutez le disque d'installation d'Office 2007, choisissez une installation personnalisée, modifiez le dossier d'installation de Office2007 et sélectionnez les composants Office souhaités, DO SELECT OUTLOOK 2007 et de procéder à l'installation.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez exécuter les deux ensembles d'applications de bureau, mais une seule version d'Outlook. Vous devrez peut-être réorganiser vos groupes résultent du programme du menu Démarrer.

Deux mises en garde sont dignes de mention. Tout d'abord, si vous passez d'une application Office 2007 à la même application dans Office 2003 l'application fonctionne très bien. Toutefois, si vous passez à partir de Word 2007 à Word 2003 les fichiers du système informatique se confondre, et une boîte de Windows Installer apparaît. Il suffit de cliquer sur le bouton Annuler pour fermer cette. (Si vous manquez cette première case, une seconde boîte d'installation apparaît par la suite, il suffit de cliquer sur le bouton CANCEL) Il est suivi par une boîte plus loin en disant "une erreur s'est produite, exécutez l'installation et la réparation ..." etc Cliquez sur le bouton OK pour fermer cette boîte. Word 2003 charge alors normalement.

Deuxièmement, si vous utilisez cette méthode, et vous avez choisi une version d'Outlook à utiliser, vous devez désactiver la mise à jour automatique WINDOWS. Au lieu de choisir manuelles mises à jour personnalisées et toujours exclure mises à jour pour la version d'Outlook que vous n'avez pas choisi. Cela empêche les mises à jour de la version d'Outlook mal corrompre la version que vous utilisez. Si vous faites une erreur et votre Outlook est corrompu parce que vous avez laissé les mises à jour mauvaises, Outlook ne s'ouvre pas. Si cela se produit, exécutez le disque d'installation Office à nouveau (pour la version d'Outlook que vous conservez), choisissez l'option de réparation, laisser le processus suivre et les fichiers Outlook sera fixé; puis ouvrez Outlook normalement.

La troisième méthode couvre l'installation d'Office 2003 sur votre PC et Office 2007 sur un PC virtuel invité également sur votre PC. Pour cette troisième méthode, vous devez télécharger et installer VirtualPC 2007 de Microsoft. Il s'agit d'une application gratuite qui vous permet d'exécuter un PC virtuel d'invité dans un PC hôte, et les deux sont tout à fait distincte.

Si vous téléchargez et installez la dernière version de Virtual PC 2007 SP1, vous aurez besoin d'au moins 512 Mo de mémoire vive sur votre ordinateur hôte. Exécutez l'application pour configurer un nouveau PC virtuel, puis installer son propre système d'exploitation, ce qui peut être le même que sur le PC hôte, puis installer vos applications, y compris Office 2007.

Ainsi, vous pouvez exécuter des applications Office 2003 comme d'habitude sur votre PC régulier et Office 2007 dans votre PC virtuel. Virtual PC peut également être configuré pour autoriser le partage de fichiers entre le client et le PC hôte.

Nous terminons cet article en résumant les trois méthodes.

Organiser des partitions distinctes prend un certain temps à installer car vous avez besoin d'installer un deuxième système d'exploitation, et il est lent à utiliser en raison du temps qu'il faut pour redémarrer votre PC. Cependant, vous pouvez exécuter deux versions d'Outlook si vous le souhaitez, et chaque partition peut accéder aux fichiers de l'autre.

Organiser des dossiers d'installation distincts est facile et rapide à installer, car vous utilisez uniquement le système d'exploitation et est facile à utiliser. Toutefois, la méthode n'est pas recommandée par Microsoft en raison de conflits potentiels du système de fichiers, et vous êtes obligé d'utiliser une seule version d'Outlook. Si vous êtes négligent avec mises à jour Windows, vous pouvez corrompre Outlook, il faut donc toujours avoir les disques d'installation d'origine à portée de main pour exécuter une réparation si nécessaire.

L'organisation d'un PC virtuel prend du temps à organiser car vous avez besoin d'installer un deuxième système d'exploitation de votre PC virtuel, mais il est rapide et facile à utiliser et vous pouvez exécuter deux versions d'Outlook si vous le souhaitez. Virtual PC 2007 peut également être configuré pour partager des fichiers entre le client et les ordinateurs hôtes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire