mardi 20 novembre 2012

Top 10 Production Logiciel musique qui a fait ma liste


J'ai compilé une liste de logiciels de production musicale top 10. J'ai utilisé tous, et je trouve qu'il est plus utile, puis d'autres logiciels sur le marché. Rappelez-vous que le logiciel que j'utilise, n'est pas le plus approprié pour vous. D'autres personnes peuvent avoir autre liste, des styles différents, mais quoi qu'il arrive, c'est toujours mieux de revoir votre auto.

1. Steinberg Nuendo 4

Le moyen le plus séquenceur pour moi de travailler avec. La bonne chose à propos de Nuendo est, parce qu'elle est basée sur ASIO, il fonctionnera avec la plupart du temps rien.

2. Propellerhead Reason 4

Synthés fascinants (notamment Thor) Great "configurer votre auto" entrée-sortie, support de bibliothèque Grand auprès de fabricants tiers. Et le meilleur de la raison est la suivante, le combinateur. La bonne chose à ce sujet? votre liberté pour façonner votre son.

3. Ableton Live 7

Grande manipuler le tempo du séquenceur, u pouvez facilement faire glisser un échantillon de le mettre dans une piste, et le tempo échantillon correspond tempo du projet. La bonne chose à propos de Live 7? La bonne distribution. Il vous aide beaucoup, surtout quand on voulait rechercher des fichiers sans avoir à cliquer ou en ouvrant le menu.

4. Pro Tools de Digidesign

Beat Detective, plugins McDSP, ce sont quelques éléments rares que vous pouvez trouver sur Pro Tools. Le meilleur de Pro Tools? La grande combinaison de logiciels, du matériel, des fabricants tiers, et bien sûr la facilité de transport et de compatibilités avec la classe A Studios.

5. Garage Band d'Apple

Un facile à voir et utiliser un séquenceur, particulièrement utile lorsque vous avez besoin pour créer une carte rapide pour votre projet. Le meilleur de Garage Band est le pack d'échantillons de grandes Jam. Savez-vous que l'un des échantillons du Jam Pack s'est retrouvée dans de Rihanna Number One Hit?

6. Spectrasonics Stylus RMX

Avec bibliothèques mises à jour constantes et une passion pour battre, vous pouvez utiliser Stylus RMX pour vous aider à trouver le rythme de votre recherche. Le meilleur de Stylus RMX? presque tout ce que vous pouvez penser quand il s'agit de battements.

7. FXpansion BFD

Un tambour en direct sur une boîte. Mic plaçant les options, batteries personnalisées, des échantillons grands, c'est comme si vous avez tout ce dont un batteur a besoin d'un logiciel.

8. Guitar Rig de Native Instrument Amplitube 3 et IK multimédia 2 de

Je ne peux pas séparer les deux d'entre eux! Les deux offrent presque les mêmes caractéristiques. Simulations d'amplis, Simulations micro, you name it. Le meilleur d'entre eux? Sounds Great!

9. IK Multimedia Ampeg SVX

Le meilleur? Il transforme n'importe quel instrument de basse boiteux dans un grand bruit basse grasse battant vous obtiendrez jamais à partir d'un logiciel, période.

10. Guitar Hero

Eh bien .. ce n'est pas vraiment un logiciel de production .. mais il peut vous inspirer beaucoup.

Ça y est, le top 10 des logiciels de production musicale qui a fait ma liste! Maintenant, tout ce que j'ai à faire, c'est de me faire une liste des 10 meilleurs composants matériels de production musicale. Je vais vous laisser savoir quand j'en aurai fini avec elle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire