samedi 24 novembre 2012

Salutations messagerie vocale exemples


Les messages vocaux aider à transmettre des messages de l'appelant lorsque la personne concernée n'est pas disponible pour assister à l'appel. Il est devenu un outil essentiel dans les télécommunications que la personne reçoit l'information instantanément après avoir accédé à son téléphone. Ainsi, les messages vocaux nous permettre de rester connecté avec les gens, tant au niveau personnel et professionnel.

Vous pouvez régler le ton salut selon votre propre choix, ce qui serait beaucoup plus intéressant. Parfois, on arrive à entendre les messages vocaux ennuyeux qui ne sont pas du tout les invitant à laisser un message. Cela se produit plus fréquemment dans les transactions commerciales. Pour éviter de telles réponses, nous avons présenté des échantillons de vous saluer messagerie vocale cool.

Salutations messagerie vocale professionnelle

Les exemples vocaux à des fins commerciales ne soit u connaître la bonne façon d'accepter un message de l'appelant. Dans un premier temps, mentionner votre nom, puis directement demander les détails de l'appelant. En bref, l'accueil doit être précise. Vous pouvez définir deux types de messages d'accueil vocaux pour les appels, à savoir, salutation messagerie vocale. Interne et externe. Dans le premier cas, le message vocal est émis aux appelants au sein de votre entreprise pour la communication soit exclusivement pour les employés de bureau. Dans le second cas, la messagerie vocale sera reçu par les personnes appelant de l'extérieur de l'entreprise.

Exemples de messagerie vocale Salutations internes

* Salut. Vous avez atteint Martha Johnson dans le département des ressources humaines. Malheureusement, je ne peux pas assister à l'appel maintenant. Vous pouvez laisser votre message après le bip.

* Bonjour. Vous avez atteint Martha Johnson dans le département des ressources humaines. Vous pouvez enregistrer votre message après le bip ou contacter ma secrétaire Henry Smith, au poste 5556. Je vais vous revenir bientôt.

Exemples de messagerie vocale externes Salutations

* Bonjour, vous avez atteint Margaret Smith, directeur de la société XYZ ventes. Vous appelez est précieux pour nous, mais je ne peux pas répondre au téléphone en ce moment. Vous êtes priés de laisser votre message ici après la tonalité.

* Salut, c'est Margaret Smith, directeur de la société XYZ ventes. Je ne suis pas à mon bureau en ce moment, donc vous pouvez laisser votre message après le bip. Vous pouvez également me contacter par courriel à margaret.smith @ xyz.com ou contactez notre équipe d'assistance à 0-000-000.

Salutations messagerie vocale générales

* Bonjour! Je suis X, Y de l'organisation. Je ne suis pas à mon bureau en ce moment. S'il vous plaît laissez votre nom / contact no. / Adresse, afin que je puisse vous appeler.

* M. Y est en congé jusqu'au 00/00/00. S'il vous plaît laissez derrière votre nom / adresse / contact no. Le message sera transmis.

* Aujourd'hui, c'est lundi et M. Z est au siège social. Composez le numéro ou bien laisser le message pour lui.

* Bonjour ceci est X, je ne peux pas assister à votre appel actuellement. S'il vous plaît appeler ce numéro ou laisser votre message afin que je puisse revenir à vous.

Salutations vocaux intelligents

Parfois, les messages vocaux contiennent des messages intelligents et drôles. Vous pouvez vous y trompez si vous ne les comprenez pas. Dans ce cas, utilisez votre bon sens et puis enregistrez votre message. Assurez-vous que vous définissez ces types de messages d'accueil vocaux uniquement pour un usage non-officiel de votre téléphone et non à des fins professionnelles.

* Ne soyez pas un fluage parce que je ne parle pas de vous. Dites qui vous êtes en entendant le bip.

* Je suis un esprit! Je vais vous hanter si vous me dites votre nom et numéro.

* Vous avez entré la porte du ciel. Ici, je suis Dieu! Soyez bénis après avoir quitté votre numéro de téléphone.

* Je n'étais pas au bureau hier, ni aujourd'hui, ni ce que je serai là demain. Vanish. Laissez derrière vous une traînée de vous après le bip.

Salutations drôles de messagerie vocale

Vous pouvez tromper l'appelant avec des blagues drôles avant les bips réels message d'accueil. Gardez ce genre de messages vocaux pour les amis proches et des membres de la famille. Ils vont trouver cela amusant bientôt après l'appel.

* La machine indique Bonjour, pas moi. Donc répondre à ce que les commandes d'appareils mécaniques vous.

* Jouer le jeu du in and out pour me découvrir! Écoutez la voix après le bip.

* Oui oui oui, nous ne sommes pas encore à l'intérieur et nous ne voulons pas vous ennuyer avec un texte vocal longtemps. Laissez votre message après le bip.

* Je ne peux pas apporter mon oreille et j'ai donc gardé la machine comme mon assistant. Enregistrement.

* J'aime ta voix! Je veux vous entendre. Parlez à enregistrer.

J'espère que vous avez apprécié les idées pour des salutations de la messagerie vocale. Soyez sûr de ce que vous voulez faire passer avant d'enregistrer un message vocal. Votre téléphone répondre fidèlement à vous. En général, un script de messagerie vocale enregistrée est de courte durée (pas plus de 20-25 secondes), accueillant et informatif (elle contient des informations sur la personne à qui la communication a été adressée et lorsque l'appelant peut s'attendre à un retour d'appel). Une messagerie vocale ainsi enregistrée est sans doute utile de nos jours à la vie quotidienne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire