samedi 17 novembre 2012

Microsoft Windows 7 est en sécurité?


Lorsque Microsoft a lancé son dernier système d'exploitation, Windows 7, il a été perçu comme le lancement le plus sécurisé de l'entreprise de plus - la consommation d'un de neuf ans "informatique de confiance" afin de maintenir une ligne de produits qui avait été criblé de trous de sécurité majeurs.

Microsoft eu des années pour améliorer Windows XP, mais le ver Conficker, qui a commencé la diffusion l'an dernier, est maintenant considéré avoir infecté plus de 7 millions de machines Windows. Et pour chaque bug de Windows qui est écrasé, les pirates semblent trouver de nouveaux problèmes dans le logiciel qui tourne au-dessus du système d'exploitation de Microsoft tels que Flash Player, QuickTime et Java.

Le directeur de la technologie de l'immunité, une entreprise de sécurité qui passe beaucoup de temps à trouver les nouveaux bogues logiciels indique que Windows 7 est certainement de loin le système le plus sécurisé de Microsoft a lancé.

L'une des langues officielles de Microsoft a révélé la déclaration dans une interview récente qui indique qu'ils avaient fait de grands progrès en matière de sécurité autour de la technologie de base dans le système d'exploitation PC Windows. Mais, comme ils l'ont fait et le filet sont devenus plus répandus, les méchants ont continué à faire évoluer leurs attaques.

Windows peut être plus sûr, mais les cyber-criminels ont encore beaucoup d'autres endroits à l'attaque, ils peuvent frapper des centaines de millions d'utilisateurs avec une seule attaque. Ainsi, la plupart des pires attaques d'aujourd'hui vise PC fonctionnant sous Windows. Cela est dû question de savoir si le système d'exploitation lui-même est sécurisé ou non.

Les pirates sont de si bonne à envoyer hautement personnalisés messages e-mail, remplissez avec pièces jointes malveillantes, que la sécurité de Windows semble rien.

Le directeur de recherche à l'Institut SANS, un pays de formation en entreprise de sécurité que le problème avec les attaques ciblées, c'est qu'il ya tellement d'argent qu'ils peuvent réellement l'emporter sur la sécurité et la somme d'argent que les gouvernements et les grands groupes industriels du crime à dépenser est suffisant pour l'emporter sur les moyens de défense dont ils disposent.

Dans un rapport publié un nouveau mois pour un comité du Congrès consultatif, l'un des analystes détaillées exactement comment cela se passe. En regardant les attaques qui ont été survenus, le rapport révèle que les cibles sont choisies avec soin, puis envoyé très crédibles e-mails avec pièces jointes encodées tort qui exploitent des bugs dans un produit comme Adobe Reader, quelque chose qui est en dehors du contrôle de Microsoft. Dès que la victime ouvre soudainement the.pdf attaquants ont une commande sur le réseau.

Plusieurs clients de Microsoft pense qu'il y aura beaucoup plus large adoption par les entreprises de Windows 7 qu'il n'y en avait avec Vista, qui a été largement ignoré par les utilisateurs en entreprise. Un des clients a écrit que tant que tierce partie patching continue d'être un défi, la sécurité des clients continueront à être sur le devant de la défense et de la sécurité des informations de réponse aux incidents. Windows 7 ne sera pas diminuer de manière significative les attaques côté client qui conduisent à des compromis, mais Microsoft ne peut pas non plus porter le fardeau.

Selon Microsoft, il peut aller un long chemin vers la résolution de ce type de problème en améliorant la façon dont les gens se connectent les uns les autres sur Internet. Au cours des dernières années, il a préconisé une idée qu'elle appelle «end-to-end" la confiance, disant qu'il veut développer des mécanismes d'association meilleures pour les personnes, les ordinateurs et les logiciels sur Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire