mercredi 28 novembre 2012

Conseils de récupération Pour Errored, endommagés ou non finalisé DVD


Les procédures suivantes peuvent être essayées dans le cas de vous avoir en vain un disque DVD, un DVD endommagé ou un DVD qui n'a pas été gravé correctement par le caméscope ou un enregistreur vidéo et dispose de quelques données corrompues.

C'est une bonne idée pour vous de considérer d'abord les autres causes possibles de ce qui semble être des erreurs telles que la surface du disque sale, une lentille sale dans le lecteur de DVD ou d'autres logiciels et problèmes liés au matériel. Avant de se lancer dans une des situations suivantes, vous devez éliminer toutes les causes possibles des problèmes avec un DVD. Vérifiez votre graveur de DVD est le dernier firmware en allant sur le site Web du fabricant. Vérifiez si les médias (marque et type) sont compatibles avec votre graveur de DVD / lecteur. Une fois que vous êtes certain que vous avez un vain finalisé un DVD ou un DVD corrompu, vous pouvez commencer.

Les disques DVD rayés

Une simple inspection visuelle de la surface du disque va vous dire tout de suite si votre premier problème est dommage physique sur le disque. Si vous pouvez voir une égratignure ou des rayures sur la surface, puis il faudra peut-être traités en premier. Je dis «peut» parce que, personnellement j'utilise DVDFab vérifier pour voir si le disque va copier avant de s'engager dans une autre voie d'action. DVDFab peut lire à travers un grand nombre d'erreurs de surface en raison de ses algorithmes de qualité supérieure, donc j'ai toujours prendre la route paresseux et voir si je peux simplement faire une nouvelle copie. Maintenant, à défaut, vous pouvez aller en ligne et acheter une trousse de réparation coûteux DVD zéro. Ou vous pouvez faire comme moi et aller à votre magasin local de matériel ou même de votre propre garage! Tout ce que vous aurez besoin est une bouteille d'une couleur neutre (transparent) produit de polissage de voiture. Turtlewax se trouve être celui que j'utilise. Prenez un chiffon très doux (papier essuie-PAS), appliquer un peu de vernis sur la surface du disque et DOUCEMENT (rappelez-vous, ce n'est pas une voiture!) Frotter le disque. Utilisez des traits rectilignes du centre du disque vers le bord externe et continuera à le faire jusqu'à ce que vous pouvez voir le scratch disparaître ou réduire sensiblement. Ensuite, en utilisant le même mouvement et de couleur chamois chiffon imbibé à l'arrière du disque à sa brillance d'origine. Maintenant, essayez avec DVDFab. Si vous ne réussissez pas répéter le processus jusqu'à ce que vous pouvez être certain, encore une fois par une inspection visuelle, que le problème est maintenant non liés à une surface du disque endommagé.

DVD de données de réparation / récupération

Le logiciel que vous pouvez utiliser pour cela sont DVDFab, Nero 8 (essai) et Isobuster. Dans le cas de Isobuster vous pouvez essayer les options gratuites premier abord, mais à défaut de la version complète en vedette doit être acheté. Une recherche en ligne droite de Yahoo ou Google va chercher pour vous les sites pertinents.

Placez le disque problème dans le lecteur DVD de votre ordinateur, puis:

1. DVDFab. Essayez d'utiliser DVDFab d'abord, comme il a les meilleurs algorithmes pour lire quoi que ce soit sur un DVD, y compris la façon dont il s'intègre avec le lecteur de DVD, honnêtement, parfois je pense qu'il serait lu un bagel si vous le mettez là-dedans!

Sélectionnez "DVD à DVD." DVDFab va maintenant essayer de lire le contenu du disque et, si cela est possible, d'écrire le contenu dans un dossier sur votre disque dur. C'est aussi simple que cela. Il s'agit soit d'aller travailler ou pas! Si elle ne le faites alors la copie que vous avez maintenant sur votre disque dur sera complètement réparé et vous pourrez ensuite graver une nouvelle copie.

À défaut:

2. Isobuster. Utilisation des fonctions sans essayer de faire un fichier d'image disque et de graver sur un autre DVD. Isobuster dispose de trois méthodes alternatives de lutte contre la corruption de données. Il peut remplacer la zone endommagée avec rien, avec des données factices ou d'une série de zéros. Il vous donnera le choix et il suffit de les sélectionner afin d'essayer jusqu'à ce que l'on travaille chacun. Isobuster ne va pas créer le fichier image disque si elle sait qu'elle sera couronnée de succès. Si Isobuster a créé le fichier (note où il allait le mettre en premier!), Vous devrez renommer l'extension en. Iso. Utilisez le fichier d'image disque pour graver un nouveau disque DVD. À ce stade, si vous avez maintenant un nouveau disque, vous devez vérifier qu'un nouveau soigneusement. Il ya toujours la possibilité que Isobuster vient de faire une copie parfaite de votre disque défectueux! Alors maintenant, vous avez une marque nouveau disque défectueux!

À défaut de cela: Vous aurez besoin de payer pour la version complète de Isobuster mais SEULEMENT l'acheter si vous avez obtenu ce jour. Si Isobuster libre ne pouvait même pas lire le disque ne pas les déranger.

De ce point en avant du mieux que vous pouvez espérer, c'est l'extraction des fichiers vidéo MPEG ou les fichiers de données sur le disque. Vous allez perdre les menus vidéo et vous risquez de perdre une partie de la vidéo ou de données.

a. Démarrez IsoBuster, puis insérez le disque.

b. Lorsque Isobuster a détecté des fichiers sur le disque exécutez la commande "Chercher les fichiers manquants et des dossiers» sous le menu "Fichier".

c. Vous allez maintenant avoir une entrée dans la colonne de gauche de "fichiers et dossiers trouvés par leur signature."

d. Sélectionnez, puis allez dans "Fichier", "Fichiers trouvés via leur signature", puis "Extraire les fichiers trouvés via leur signature". Choisissez un emplacement et le laisser courir.

Maintenant, vous aurez tous les fichiers que vous avez sélectionnés où qu'ils aillent. Ceux avec l'extension. VOB sont les fichiers MPEG à partir de votre disque enveloppés dans le conteneur VOB. Ils peuvent ensuite être importé dans un programme de montage vidéo en utilisant la fonction "Importer DVD / VR» ou la fonction peut être lu par la plupart des logiciels de gravure de DVD.

Non finalisé disques. Si possible essayer d'obtenir le matériel d'origine utilisé pour créer le disque à finaliser. Si cela n'est pas possible ou le dispositif d'origine ne parvient pas à finaliser avec succès le disque que vous pourriez avoir à recourir à la routine Isobuster ci-dessus.

Si vous avez été laissé avec un disque par ailleurs parfaitement bien, mais non finalisé procédez comme suit.

Cela nécessite Nero 8 (version d'essai) et est adapté aux disques non finalisés seulement. Cliquez sur le lien ci-dessus Nero, téléchargez et installez Nero 8. Oui, c'est grand ... Pardon!

Placez le disque finalisé dans le bac d'ordinateur de DVD. Ouvrez StartSmart Nero 8. Cliquez sur "créer et modifier" en haut de l'écran. Cliquez sur "auteur, éditer et enregistrer des vidéos." NeroVision 5 va commencer. Cliquez sur les outils de disque dans le menu déroulant puis cliquez sur "finaliser le disque." Dans la boîte option qui apparaît, choisissez "pas de menus" et laissez-le tourner. J'espère que vous avez maintenant un disque finalisé dans son entièreté qui est lisible.

Hope this helps!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire